VOTRE RESSENTI M'INTERESSE

Bonjour chère lectrice, cher lecteur,

Ecrire pour moi est comme une respiration.
Je suis simple amatrice mais c'est avec plaisir que je partage ces quelques textes qui, je l'espère, vous toucheront.
N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet COMMENTAIRES pour me livrer vos premières impressions. Et si le coeur vous en dit, devenez MEMBRE de mon blog pour être informé des nouveautés.

Bonne lecture !

Babeth


vendredi 11 novembre 2011

DEBANDAGE

Tourne autour de toi-même
Et tire le fil de tes cris.

Arrête de faire semblant !
Arrête de tout cacher !
Arrête de fuir les gens !
Arrête de simuler !

Finies les peaux meurtries !
Finis les faux amis !
Fini de dire tant-pis !
Fini tant de dépit !

Non ! Ce n’est pas ainsi.
Non ! Ce n’est pas la vie.
Non ! Ce n’est pas écrit.

Tourne autour de toi-même
Et tire le film de ta vie,

Pour être l’acteur de ton Cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire