VOTRE RESSENTI M'INTERESSE

Bonjour chère lectrice, cher lecteur,

Ecrire pour moi est comme une respiration.
Je suis simple amatrice mais c'est avec plaisir que je partage ces quelques textes qui, je l'espère, vous toucheront.
N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet COMMENTAIRES pour me livrer vos premières impressions. Et si le coeur vous en dit, devenez MEMBRE de mon blog pour être informé des nouveautés.

Bonne lecture !

Babeth


vendredi 11 novembre 2011

J’OSE LE ROSE

J’ose le rose !
Et je prends la pose,
En mini dose
Ou en overdose.

Noir désir et désir noir,
Il n’y a plus d’espoir.

J’ose le rose !
Qui devient ma cause.
C’est une chose
Dont je dispose.

Noir désir et désir noir,
Restent les idées noires.

Ose le rose !
Sans porte close ;
Vis le rose !
D’une fleur éclose.

Noir désir et désir noir,
Terminé le désespoir !

1 commentaire: