VOTRE RESSENTI M'INTERESSE

Bonjour chère lectrice, cher lecteur,

Ecrire pour moi est comme une respiration.
Je suis simple amatrice mais c'est avec plaisir que je partage ces quelques textes qui, je l'espère, vous toucheront.
N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet COMMENTAIRES pour me livrer vos premières impressions. Et si le coeur vous en dit, devenez MEMBRE de mon blog pour être informé des nouveautés.

Bonne lecture !

Babeth


vendredi 11 novembre 2011

MAL AIMER

Henri est mal aimé
Mal aimé par sa femme
Trop indépendante
Mal aimé par son amante
Prénommée Rolande
Et bien trop cinglante

Scarlett est mal aimée
Mal aimée par son patron
Prénommé Henri
Avec elle il est pression
Il est tension
Il est mauvaise passion

Elle sait résister
Il ne peut supporter

Henri est révolté et dégouté
Il veut se tuer
Il n’est pas prêt

Marc est léger et distrait
Il est aimé d’Henri
Et veut l’aider à s’aimer
Il faut le sortir des ses mauvais désirs
Il faut lui dire d’en finir

Henri est décidé
Il va jouer serré

Scarlett a un bébé
Une jolie petite fille noire
Aimée dans la joie et dans l’espoir

Il ne peut supporter
Il décide de l’enlever

Visite de Scarlett et de son bébé
Dans sa demeure privée
Il ouvre la porte et la ligote
Sa moto démarre avec cette chose noire
Qui fait tout un tintamarre

Il roule et déboule devant la gare
Cette fois c’est fini
Il n’y aura plus de petit entre Scarlett et lui

La petite Soraya est aimée
Aimée par sa maman éloignée
La petite Soraya est pleurée
Pleurée par sa maman ligotée

Soraya sourit dans le train de son nouveau destin

Tant qu’une noire beauté l’habitera
Elle s’en tirera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire